Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scoop-book
6 octobre 2009

Mon amie Anne Frank

Mon amie Anne Frank

Alison Leslie Gold, Bayard Poche

     49782747017466FSème de couverture: Le 7 juillet 1942, Hannah Goslar sonne chez son amis Anne et découvre avec stupeur que la maison est vide. La famille Frank a quitté Amsterdam-sans doute pour se réfugier en Suisse, dit un voisin.

A cause des lois antijuives, le quotidien d'Hannah devient chaque jour plus difficile. Puis tout bascule une nuit de juin 1943, lorsque des soldats nazis frappent à sa porte...

Mon avis: J'ai trouvé ce livre très bien et émouvant, il fait prendre conscience de la terreur que les nazis ont fait subir aux juifs.

         Stéphanie...3°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ain lu ce livre et je l'ai trouvé très bien.<br /> Il est triste mais sa fait prendre conscience de ce que les allemends on fait sous le règne d'Hitler.<br /> Je félicite l'auteur car l'histoir est très bien raconter.
scoop-book
Publicité
scoop-book
Archives
Publicité